Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?

Aller en bas 
+2
Neige Rouge
Fantazio
6 participants

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?
Mauvaise organisation
Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_lcap50%Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas assez de partage de points de vue
Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_lcap25%Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
L'ambiance
Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'écart de niveau ou de travail fourni
Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez de "personnalité" du groupe
Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_lcap25%Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

Vous pouvez vous en douter, moi c'est la mauvaise organisation que je supporte le moins
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

Merde y'a pas de reponse "obiwan kenobi"
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

jul a pas rep pour cette question
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

j'ai mis la mauvaise organisation et j'ai détaillé dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Bah en fait j'ai pas repondu. Car la mauvaise organisation, okay en ce moment c'est moyen mais ça va p'tête pas durer.

Non moi ce qui m'a toujorus fais chier dans le groupe c'est le manque de discussions et de compromis. Déjà parfois c''est "je veux joué ça" ou "c'est de la merde ça on y joue plus" sans vraiment expliqué. Ou même si on a un problème pour apprendre un passage ça fait "putain mais tu devais apprendre ça pour cette semaines t'es un connard" alors que parfois ça peut être un manque de temps (en une semaines parfois ut peux être vachement pris et ne pas avoir vraiment le temps de t'entrainer) ou alors la rythmique te pose problème car t'as pas l'habitude de la jouer etc ....
Bon c'est vrai qu'a force d'avoir un problème toute les semaines c'est chiant, et c'est pas mal les engueulade pour motivé a bien bosser. Mais faut quand même prendre en compte le vie a coté.

Ce que je deplore le plus ne fait c'est le manque de discussion quand y'a un problème ça part tout de suite a "je fais la gueule" et "j'engueule"
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

c'est vrai, mais apprendre un morceau, ca prend pas trois heures non plus... on a bien le temps pour passer sur msn/facebook, bien sur il peut y avoir un ou deux soirs par semaine ou on a pas le temps, mais pas un seul moment dans le semaine pour reviser ? j'y crois moyen.

on fait la gueule quand y a un probleme parce que de un c'est souvent les mêmes personnes, et deux parce que c'est recurrent, c'est tout le temps, alors qu'on le dit et redit et qu'on s'engueule a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:20

moi çà m'intéresse pas de jouer pour des engueulades; je vous le dis franchement moi je joue par plaisir parce que c'est çà le plus important. Attention hein je dis pas qu'il faut pas bosser les morceaux, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

ça intéresse personne de jouer pour des engueulades Smile c'est bien pour ça qu'il faut bien bosser

dans ton cas vincent c'est un poil plus spécial ; on est indulgents ^^ mais par exemple si tu peux avoir ta basse a l'internet (meme sans ampli), les chansons sur ton mp3 et les tablatures imprimées, tu peux bosser pendant la semaine (je suppose ^^)

voila en gros si vous voulez qu'y ait une bonne ambiance faut bien bosser
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:27

Bon ma réponse n'est pas dans la liste --'
J'aurais les pb de communications (qui regroupe mauvaise organisation & manque de partage de point de vue) car comme le dit Jéjé je trouve ça un peu pénible que 3 fois sur 4 on tourne en engueulade mais bon je peux comprendre que la récurrence de certains comportements énerves.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

Ouais je suis d'accord jules qu'a force c'est chiant.
Mais ça serait pas mal de discuter un peu plus calemement, car c'est chiant ces tensions. Limtie parfois j'avais pas envie d'aller en reptèe car j'avais pas envie qu'il est des tensions comme ça.

Alors qu'on pourrait discuter calmement sans pour autant créer des enorme tensions. Enfin vraiment quand ça devient trop chiant okay. MAis parfois je trouve ça vraiment inutile. Alors que tu dis "bon okay ta pas bosser mais la semaines prochaines tu le joue, que ça traine pas longtemps" enfin le dire un peu plus subtilement.

Enfin je sais pas trop mais Vincent et Fabrice sont surmeent d'accord avec moi : c'est hyper chiant de venir a une repète avec des tensions tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:36

mais même quand on el dit fermement ça continue ! alors si on fait comme si c'était pas grave ça va pas améliorer les choses : si c'est grave de pas avoir bossé

ça se voit quand quelqu'un a bossé mais y arrive pas. Et ça se voit quand quelqu'un a pas bossé du tout. Si quelqu'un y arrive pas, on comprends, on gueule pas ; si quelqu'un a rien foutu, ca enerve
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:31

Attends on va quand même pas laisser du "glandage" passer, déjà qu'on avance à 2 à l'heure, et si en plus vous faites rien pour chaque répét, c'est normal qu'on désespère de finalement plus avoir ce qu'on préfère : "construire quelque chose à plusieurs".

Tu te plains du manque de discussion, mais en même temps les tensions sont là car on ose pas trop vous faire des reproches et du coup ça fait plusieurs reproches accumulés qui explose au bout d'un moment en phrases sèches et agressives, et donc des tensions

Je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que t'as pas le temps. Combien d'heures de perm je t'ai vu à rien glander ? Alors que tu pourrais prendre ces heures pour bosser, et avoir le soir pour faire de la musique.
De toutes façons, l'historique excuse "j'ai pas eu le temps", vous le savez très bien, est fausse. On a toujours du temps. C'est plutôt du manque d'investissements et de capacité à sacrifier son temps libre qui est là.
Si en lisant ces lignes, vous vous dites "on va quand même pas faire tout ça pour le groupe", vous pouvez désormais comprendre le malaise du groupe.

Le manque de compromis, je suis d'accord est une faiblesse. On a souvent prit des décisions sans demander l'avis de tout le monde. Mais en même temps, qu'est-ce que c'est dur de parler tous ensemble.
Le manque de discussion, franchement, vous pouvez vous en vouloir qu'à vous-mêmes. On est obligé de vous tirer par le bras pour parler des problèmes, c'est normal que ça dérive en répét, vous refusez la discussion calme. Rien que là, j'ai été obligé de prendre l'initiative pour que vous avouez des trucs que vous avez jamais oser dire auparavant.
Le forum est là pour TOUT. Tous les problèmes peuvent être discutés ici, tout peut s'organiser ici.
Le manque de communication est un problème d'investissement dans le groupe, pas de moyens.
Rien que clément qui je le sait, supporte pas aller sur le forum, j'ai été chez lui plusieurs fois, où je le connectais après 3 mois d'absence avec des dizaines de messages non lus, et où il refusait quand même de lire. C'est bien une histoire de "je refuse de voir le problème en face".
Autre exemple : j'ai créer 4 sondages pour que ça s'améliore, jéjé t'as d'abord pas voulu répondre en cherchant "obiwan kenobi" dans les réponses, j'ai du demander d'où venait le vote qui manquait pour que tu lâches enfin prise.

Désolé, mais ça m'énerve vraiment de voir que vous reprochez au groupe le manque de communication, alors que tout est à votre disposition pour que vous vous exprimiez.
Par exemple quand on dit, faudrait supprimer des chansons, y en a pleins de pourris sans vous demander (donc manque de respect de notre part), c'est à vous d'intervenir et de dire "moi j'suis pas d'accord".
On va quand même pas tout faire pour vous, on s'investit déjà beaucoup avec Jules. Vous avez tout à fait le droit de vous exprimer et de re-équilibrer le poids des voix au sein du groupe.


Dernière édition par Fantazio le Lun 26 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

La paroles si je la prend pas c'est parce que justement la colère n'est pas canalisé et j'ai l'impression que quand y'a les tensions engueulade ça sert plus a rien de discutez car on reprochera a tout le monde n'importe quoi donc c'est sur que je prefère me taire que de m'en prendre pleins la gueule : d'où l'utilité d'essayer de parler calmement
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:14

Et sinon, quand est-ce que tu décideras de parler ? 3 mois après le problème ?
Si t'as si peur de la colère, c'est que bien des trucs à te reprocher et que tes arguments sont branlants.
C'est pas une peur du reproche gratuit : j'ai rarement vu des reproches de "n'importe quoi", il me semble qu'ils sont toujours justifiés.
On est pas sympas, mais on est loin d'être des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Pour finir, je voulais ajouter que dans un groupe où on est constamment confronté à des avis différents que les nôtres, on peut pas se permettre de garder le même rapport superficiel qu'on a avec les gens au lycée.
Ca doit forcément aller plus loin que la rigolade et "euh ouais je veux bien être d'accord"
On est un groupe, merde ! Je sais que c'est dur d'être tolérant, de voir son avis parti aux oubliettes car trop faible, etc..
Mais faut qu'il y ait constante confrontation avec l'autre, et surtout pas tout faire pour l'éviter, ce que la plupart d'entre nous faisons.

(je dis confrontation, mais c'est dans le sens "conflit", même si c'est intégré dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:33

T'as jamais vu des reproches de n'importe quoi ? c'est soit parce que t'es en faveur de cette argument et il est difficile d'avoir un regard objectif vu la violence de la conversation et que c'est ton point de vue.
Je te dis "il faut tuer tout le monde" tu vas me dire "c'est n'importe quoi" mais pour un psychopathe cette argument n'a rien de n'importe quoi ?
exemple caricatural mais, je vais pas être hypocrites les reproches la plus pars du temsp c'est Jérémie et Jules. Il se peut qu'il y est d'autre reproche est été fait par les autres mais je m'en souviens pas. (Ps : je dis pas que c'est un mal que ça soit vous spécialement qui faites les reproches, donc commencez pas a dire "Ouais mais en même temps y'a que nous pour faire des reproches car vous vous dites rien. J'ai pas dis que c'était mal que ça soit VOUS qui les faisiez mais que c'était mal d'ne faire)


Mais me souvient très bien, ça ma marqué je dis "Mais attend il a p'tête pas eu le temps de bosser tout ça" "ouais mais on avait ça a bosser pour aujourd'hui" voix agresive et genre "ferme ta gueule". Depuis j'ai plus oser rien dire, car dejà j'avais rien a me reprocher et puis j'essayais de parler, d'engager un debat (c'etait clement ce jour là qui avait pas bosser) pour savoir si cette fois ci il avait eu le temps ou pas, plutot que de lacher des reproches sans solutions sinon un mechant avertissement avec pleins de pressions.
Depuis donc j'ai continué a fermé ma gueule.

Et j'ai pas envie de placer un argument alors que les esprits sont échauffés et qu'il n'y a aucun recul, que ça partira en "c'est pourrie" et on en reparlera plus.Car dans ce genre de situation on est trop fier pour reculer, pour dire " ah merde t'as un peu raison j'aurais pas du m'enerver"

Et justement cette confrontation, ces avis differents je prefererais qu'ils s'echangent calmement, de façon raisonnable, avec des compromis et de la comprehension.

Enfin p'tête qu'avec d'autre personnes ça marcherais pas du tout ce genre de comportement et que l'engueulade marche mieux. Mais moi si on me ferait ça j'aimerais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:10

Premier point : clément n'est pas en terminale S, c'est pas comme s'il croulait sous le boulot.
Deuxième point : quand je vais chez clément, il est très généralement en train de jouer de la guitare.

Alors donne-moi une raison de pourquoi il aurait pas eu le temps de bosser les chansons du groupe, alors qu'il a très bien le temps de bosser celle de Nico.
Et t'inquiète pas que s'il avait vraiment pas eu le temps, il nous l'aurait signalé.

Moi je sais pas comment vous faites pour dire "oui il y a pas de soucis, il y a répét" quand vous savez très bien qu'elle va pas du tout être productive parce que vous avez pas regardé une partition de la semaine. Je sais pas combien de litres d'essence on a gaspillé pour le groupe, mais je préférerais pas voir la facture. Et je sais pas non plus le nombre d'heures qu'on a fait perdre en tout à nos parents pour nous avoir emmener chez Jules.
Alors si vous considérez que vous avez pas eu le temps, vous dites "ça sert à rien de faire déplacer nos parents, j'ai rien bosser" et ça s'arrête là ! On évite les conflits, les tensions, tout !

Et puis je sais pas, moi je croyais que quand on faisait un reproche à un ami, il comprenait que son attitude allait pas et qu'il fallait qu'il fasse des efforts pour le bien de tout le monde.
Du coup, j'ai du mal à comprendre "reproches sans solutions".


Admettons qu'on applique ce que tu veux jéjé, c'est à dire "qu'ils s'echangent calmement, de façon raisonnable, avec des compromis et de la comprehension.".
Mais avec ça, on fait quoi de la répét ? On passe les 2 heures à jouer la même chanson, le temps que celui qui n'a pas bossé l'apprenne ? Et qu'est-ce que les autres auront apprit ?
Si on fait une répét, c'est pour le bien commun, pas pour le bien individuel de celui qui a pas bossé.

Va falloir m'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:27

Bah pour moi la repète ça sert pas a apprendre quelque chose t'es sencé l'avoir appris chez toi. La repète c'est pour pointer les defauts, et voir ce qui va pas quand on joue la chanson.

Et les reproches sans solutions c'est quand ça dit "c'est clair que t'as / on / vous avec pas bosser, on est un groupe blablablabla on doit bosser blablabla quand on dit qu'on joue ça on joue ça blablabla"
C'est vraiment critiquer faire des reproches sans chercher une solutions.

Je suis d'accord que la personnes si elle a pas bosser qu'elle disent "ça sert a rien de faire repète je connais pas". Mais si on fait ça c'est clair que on va dire "non c'est bon je quitte le groupe car machin a pas appris" donc c'est inutile.

Et vu qu'on est là, qu'une personnes connais pas autant lui apprenre rapidement, lui donner les trait majeur de la musique (bon c'est plus dur a faire si sa partie est importante).

Je reviens sur un fait important : souvent on se dit "c'est bon la prochaine repète est dans une semaines j'ai le temps de me consacrer a quelque chose" et puis d'un coup c'est le debut du week end t'as rien vu passer et tu te dis "merde j'ai pas bosser pour le groupe".
Parfois c'est simplement ça : tu vois pas le temps passer donc t'oublie de bosser la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:50

Et alors ? En te lisant jeje on a l'impression que c'est independant de sa volonté de pas avoir commencé à bosser assez tot ou de rien avoir foutu

Evidemment si tu te dis "je vais attendre vendredi pour bosser j'aurais le temps" dans cette mentalité t'as le temps qui passe trop vite c'ets certain... Tu regardes tous les soirs et voilà, tu revois les deux trois riffs de la chanson chaque soir et tu fais la structure un soir et c'est bon

Et "faut bosser blablabla" c'est un reproche mais ou est-ce que tu vois "pas de solution" ? LA solution y en a pas 36 c'est "bosse"

Je sais pas comment tu peux continuer à discuter sur ce genres de points c'est tellement EVIDENT que le probleme c'est "j'ai pas bossé" et la solution "je dois bosser", ya pas de "j'ai pas eu le temps" ça c'est une FAUSSE excuse.

Si qqn a pas bossé moi ça me gêne pas qu'il dise "euh aujourd'hui on peut ne pas répéter je connais pas ma chanson", tant que c'est pas 4 fois d'affilée je m'en fiche, mais moi ce qui m'énerve c'est

On fait répète, je connais pas mon truc tant pis => on fait rien de productif => on s'énerve => on a gaspillé et du temps et de l'essence ; même si on est pas une usine et qu'on peut aussi voir le bon temps qu'on a passé, le problème c'est aussi qu'on en passe pas beaucoup quand on fait rien d'une répète

Enfin voilà c'est crispant ta façon de pas voir le problème ni la solution jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

Neige Rouge a écrit:
Bah pour moi la repète ça sert pas a apprendre quelque chose t'es sencé l'avoir appris chez toi. La repète c'est pour pointer les defauts, et voir ce qui va pas quand on joue la chanson.

Et comment tu veux pointer un défaut quand y a absolument rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:56

Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

C'est ce que je dis pour terminer car tout s'est mélangé les arguments et contre arguments. Mon but n'était pas de convaincre mais simplement de donner mon point de vu. Je vois que ça plait pas, vu les contre arguments donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:01

Voila j'ai repondu.
Pour moi ce qui me choque le plus quand on parle de groupe, c'est que le notre n'as pas d'identitée, de personnalitée. On est pas vraiment d'accord sur tout les stles qu'on veux aborder. Certains pensent de la funk, moi des chançon aux structure avantageuse (d'autre au raggae mais il ne le disent pas) ... On devrai ce mettre d'accord sur tout avant meme de composer, suffit de voir les differences de styles de nos compo pour aprouver. Tres franchement, reprendre des riff basique ne me generais pas ... faut un debut a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?
» Quelle philosophie du groupe aimeriez-vous qu'on applique ?
» /!\ <=== (c'est un panneau attention) avenir du groupe
» Plus qu'a me ranger dans les groupies
» La saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Problèmes-
Sauter vers: