Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?

Aller en bas 
+2
Neige Rouge
Fantazio
6 participants

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?
L'ambiance, le fait de se retrouver à plusieurs
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_lcap25%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le fait de construire quelque chose à plusieurs
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_lcap75%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Faire des concerts réussis
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partager d'autres points de vue sur la musique
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réussir des chansons qu'on aime
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

Moi c'est "le fait de construire quelque chose à plusieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

Bah moi j'ai repondu parei lque toi jérémie.
Pour moi c'est une veritable experience inoubliable (ça c'est le discours du type qui a participer a un jeu televisé comme koh lanta, et qui vient de gagné les 10 000 €).

plus serieusement, c'est le fait de construire quelque chose ensemble et après de partager le moment unique de réussir le concert. Tout ces "efforts" recompensé. Tout ces problèmes etc.. recompensé par des groupies dans ton lit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:47

j'ai mis "mabiance, le fait d'etre a plusieurs" parce que je trouve que ça réunit ce que vous avez mis + l'ambiance groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:23

la même; mais je dois dire que parfois je regrette l'absence de "Partager d'autres points de vue sur la musique"
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:27

moi j'aime bien le reggae

tu peux proposer des chansons (bien que je sais pas si on va encore refaire des masses de reprises, c'est à voir)

ou meme en composer (même si je comprends que ça puisse etre difficile en etant toute la semaine à l'internat)
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:30

Ya toujours pas ma réponse --' malgré qu'il y ais des éléments.
Je dirait le faite de partager la musique qu'on aime lors d'un concert réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Vincent




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:41

je sais bien que tout le monde n'aime pas et que certains trouvent çà trop cliché et que c'est un groupe de rock majoritairement mais bon voilà moi c'est la musique que j'aime donc j'y peux rien geek après je suis nul en compo, je pense juste que c'est une bonne idée que chacun fasse découvrir aux autres son univers, que ce soit complètement différent des autres ou pas (attention hein ce n'est pas la porte ouverte à la variété française et internationale lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:44

Ouais franchement vincent moi ça me derange pas de jouer un peu de reggae c'est sympa et peace (c'est bon je fais assez pedoule grace a mon language ou j'ai des progrès linguistique(ou plutot une degenerecense linguistique) a faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 21/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:12

reponse : construire a plusieurs j'approfondis apres manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?   Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous plait le moins dans le groupe ?
» Quelle philosophie du groupe aimeriez-vous qu'on applique ?
» /!\ <=== (c'est un panneau attention) avenir du groupe
» Plus qu'a me ranger dans les groupies
» La saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Problèmes-
Sauter vers: