Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions about Concert

Aller en bas 
+2
Fantazio
Steam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:45

Je regardais le sujet "concert" et j'ai tout pleins de questions. scratch
Ils auraient lieu quand ? le 21 juin
Où ? au Collège
A quel heure ?
On se mettrai ou ? dans la cours ? affraid

J'ai entendu d'une voisine dont son fils va au collège l'année prochaine que la porte ouverte serait peut être, je dit bien peut être, le 21 Juin. C'est une infos dont j'irais trouvé la confirmation et je vous dirais. Merci en tout cas de répondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

Je pense l'après-midi et dans le gymnase, mais effectivement on devrait aller voir notre cher ami M. Labaune
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:07

*alléchée par le son de l'anglais*

J'reve pas, le titre du post est bien écrit dans la langue de Byron!! Un enfant qui parle anglais?? Tais toi vite, petit, c'sont des gros réacs par ici, ils seraient capables de te lyncher.Conseil de Sac.Chu déja passée par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:26

Sack Girl a écrit:
*alléchée par le son de l'anglais*

J'reve pas, le titre du post est bien écrit dans la langue de Byron!! Un enfant qui parle anglais?? Tais toi vite, petit, c'sont des gros réacs par ici, ils seraient capables de te lyncher.Conseil de Sac.Chu déja passée par la.

J'aime, on aime bien l'anglais, mais pas quand y'a des mots trop durs ! Il est mieux dans les chansons l'anglais et le français dans les proses.

PS : je m'en doutais que tu allais réagir a ça ! j'en reviens pas je suis devin !
Post PS : Jérémie t'es con d'avoir mis comme adresse internet le lien du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:20

Je fais ce que je veux, okay ? Laughing

Eh, Sac ! Je vais peut-être faire euro Anglais en seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:40

Moi je VAIS faire européenne anglais en seconde.

Faut pas le dire mais pendant quelques minutes j'avais envisagé de demander à SG de me faire progresser en anglais par le biais de conversations entièrement menées dans la langue de Shakespeare. J'ai abandonné après que le sujet ait dérivé sur les Pitchs, comme il aurait fallu s'y attendre.

Ah oui au fait, répondre au sujet : dans le gymnase ça serait terrible, j'ai déjà joué dedans quand je faisais de la batterie à l'école de musique de Gevrey, ça sonne trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

Ouais mais on va avoir chaud dans le gymnase ... Very Happy

Sinon moi je vais pas faire euro anglais car c'est pas original tout le monde le fait. (putain j'en reviens pas, j'en suis a un point d'esprit de contradiction Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Red_Snow a écrit:
Ouais mais on va avoir chaud dans le gymnase ... Very Happy

Sinon moi je vais pas faire euro anglais car c'est pas original tout le monde le fait. (putain j'en reviens pas, j'en suis a un point d'esprit de contradiction Mad)

Bon ben je suppose que tu vas arrêter tes études à 16 ans ? Ben oui les études tout le monde en fait !

Faut pas se forcer à faire des trucs qu'on aime pas juste parce que peu de mondel e fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

En plus tout le monde ne le fait pas, tout le monde veut le faire, c'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Non mais je sais pas. Au début je voulais faire ça (malgré que je sois pas un Dieu en anglais ^^) mais je vois tout le monde s'interessé a ça et y'a une partie de mon cerveau, de mon esprit qui me dit "ne fais pas ça tout le monde le fait".
Ouais je sais c'est bizarre ...
enfin bref je vais le mettre en premier voeu je verrais bien ce que ça fait Very Happy *jackpot*
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40

Ouais, ça coûte rien de le mettre en premier voeu, de toute façon vu que c'est un truc à recrutement limité on est obligé d'en mettre un deuxième où on est sûr d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

Redhead a écrit:
Ah oui au fait, répondre au sujet : dans le gymnase ça serait terrible, j'ai déjà joué dedans quand je faisais de la batterie à l'école de musique de Gevrey, ça sonne trop bien Razz

c'est bien alors si l'accoustique est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

Redhead a écrit:
Moi je VAIS faire européenne anglais en seconde.
Faut pas le dire mais pendant quelques minutes j'avais envisagé de demander à SG de me faire progresser en anglais par le biais de conversations entièrement menées dans la langue de Shakespeare. J'ai abandonné après que le sujet ait dérivé sur les Pitchs, comme il aurait fallu s'y attendre.

Wai et j'ai quoi en échange? Puis quoi, Pitches are really an interesting and deep subject, for they become over the years an object of lust, they take over the body and create a sort of dependence which can lead to violent behaviour and a strange phenomenom called "Redhead-murdering".
Wonder what that looks like, heh?
Bref Jules, ta gueule.
J'encourage les gens qui font euro quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Sack Girl a écrit:
*alléchée par le son de l'anglais*

J'reve pas, le titre du post est bien écrit dans la langue de Byron!! Un enfant qui parle anglais?? Tais toi vite, petit, c'sont des gros réacs par ici, ils seraient capables de te lyncher.Conseil de Sac.Chu déja passée par la.

C'est terminer, je mettrais plus de titre en anglais, vu que ça attire plus que le contenu du post. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Lol, c'est Sac qui a commencer a parler de l'anglais ! brûlons la ! Comment ose tu parler anglais. Notre grand Dieu Molière doit se retourner dans se tombe ! Sacrilège, oyez, oyez cette gente demoiselle osoie éructer des paroles profanes nous devons la pendre !

Enfin, rien que le fait de voir un gamin qui utilise des anglicisme dans ses phrases (lol) et fait pleins de fautes d'orthographe, le soutenir ça doit l'effrayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Ouep, c'est sur ! lol lol lol mdr kikoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

Red_Snow a écrit:
Lol, c'est Sac qui a commencer a parler de l'anglais ! brûlons la ! Comment ose tu parler anglais. Notre grand Dieu Molière doit se retourner dans se tombe ! Sacrilège, oyez, oyez cette gente demoiselle osoie éructer des paroles profanes nous devons la pendre !

Enfin, rien que le fait de voir un gamin qui utilise des anglicisme dans ses phrases (lol) et fait pleins de fautes d'orthographe, le soutenir ça doit l'effrayer Very Happy


Ca vous dérangerait pas de dire Sac GIRL au moins?? J'ai déja dit que Sac c'était trop brusque Crying or Very sad
Et puis décidez vous, pendre ou brûler c'est pas la même chose, So be it! Aï weel ollwéïz bi féthfoul tou maï pasheunze iveune if you kill mi!! Bon c'est pas tout ça mais j'dois aller eat un pti coup là. Ah et désolée d'avoir détourné le post à Steam. C'est chou, ce nom, ca me fait penser aux légumes à la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Sack Girl a écrit:
Pitches are really an interesting and deep subject, for they become over the years an object of lust, they take over the body and create a sort of dependence which can lead to violent behaviour and a strange phenomenom called "Redhead-murdering".

Les Pitchs sont vraiment un intéressant et profond sujet, ils deviennent au fil des années une névrose, ils créent une sorte de dépendance qui peut provoquer un comportement violent et un étrange phénomène, "l'assassinat de Redhead".

GER BON ??????
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

Sack Girl a écrit:
Ah et désolée d'avoir détourné le post à Steam. C'est chou, ce nom, ca me fait penser aux légumes à la vapeur.

C'est normal, Steam signifie "vapeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

Redhead a écrit:

Les Pitchs sont vraiment un intéressant et profond sujet, ils deviennent au fil des années une névrose, ils créent une sorte de dépendance qui peut provoquer un comportement violent et un étrange phénomène, "l'assassinat de Redhead".

GER BON ??????


C'est quoi "GER BON".... heu AH "j'ai bon?"
c'est pas la meilleure traduc mais c'est pas mal. T'as loupé quelques choses et inversé d'autres mais le message passe.

T'as a moitié zappé "take over the body" et "object of lust" en les réunissant dans "névrose"...
Mais c'est assez réussi.
*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

Steam a écrit:
Sack Girl a écrit:
Ah et désolée d'avoir détourné le post à Steam. C'est chou, ce nom, ca me fait penser aux légumes à la vapeur.

C'est normal, Steam signifie "vapeur"

nonnn?What a Face
Ca me fait aussi penser aux vieux bateaux sur le Mississipi dans Tom Sawyer, les Steamers....avec leur roue qui fait splosh splosh
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Steam fait aussi partie d'un des premiers dessins animés de Mickey "Steamboat Willie", la vapeur du bateau Willie. Sleep

Mais ce "magnifique" nom je le tire de la chanson Beds Are Burning, de Midnight Oil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

Steam a écrit:
Steam fait aussi partie d'un des premiers dessins animés de Mickey "Steamboat Willie", la vapeur du bateau Willie. Sleep

La vapeur du bateau Willie ? Je crois qu'il y a un léger problème de traduction.

D'autre part, je crois que c'ets intuile de préciser quoi que ce soit sur l'anglais à SG elephant
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

Tro 1 1Tlo Sac lol !!!!
Je traduirais ça plus par "(le) bateau à vapeur Willie"
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:38

Red_Snow a écrit:
Tro 1 1Tlo Sac lol !!!!
Je traduirais ça plus par "(le) bateau à vapeur Willie"

Vous savez, les traductions qu'on trouve sur internet c'est pas forcément très ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions about Concert Empty
MessageSujet: Re: Questions about Concert   Questions about Concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions about Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Annonce-
Sauter vers: