Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

Bon, cette aprem a été assez particulière

1h : rendez vous avec Patrice et Sacha (principal de l'école de musique de Marsannay Cool ). Pour aider le groupe, le soutenir.
Ils nous ont demandé de faire une liste sur ce que nous attendons et je sais plus, vous completerez.

16 h : Reunion pour parler du concert du 16 juin : vous nous ferez le rapport quand se sera fini.
Moi j'ai pas pu y aller, je suis partis avec Charles a la combe de Brochon puis aller recupèrer l'ouvre bouteille de Charles chez Mathieu et une fois arrivé c'était déjà commencé donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

Donc on passerait vers 18 heures, les deuxièmes, puis moi je jouerais avec Jules (chant), Parch et Paul Now i wanna sniff some glue en premier.
Le matos est pratiquement tout fourni par les autres groupes sauf les guitares et la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

Avec Sacha et Patrice, on a discuté de : ce que ça nous apporterait de prendre des cours de groupe avec eux, nos problèmes actuels (de groupe et individuels), et ils nous aideraient à trouver des petits concerts, spectacles, tout ça, plus tard.

MOA GE DI : KOUL
Revenir en haut Aller en bas
Overdozz

Overdozz


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Emploi : ingénieur en laboratoire de recherche en embriologie génétique et polymérases ribosomiaux
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Wouaahhh, comment ça va d'un coup trop vite ^^ n'empèche que c'est very cool (comme dit jules). Bon l'es gesn maintenant faut qu'on bosse !
Courage les n'enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

Je le répète encore une fois, c'est une trop bonne idée !! En plus ils ont de l'expérience , autant dire que ce sont les peronnes idéals pour nous.
Mais comme le dit Arlène, faut qu'on se mette au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

Ouais, j'adore moi, j suis partant !! mais faudra pas oublier de faire la liste Very Happy et de devoir bossé Mais ça va pas gèner car après tout la musique c'est une passion, qui aimerait ne pas en avoir trop ? Surtout pour un groupe sal'fai troooop
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:01

Et puis comme ça, on sera pas obligés de vous gueuler dessus avec Jules, ça sera à Patrice de prendre ce rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

Patrice il gueulera pas, i lracontera pendant uen demi-heure un épisode de sa vie avec un petit rapport et on finira par rien comprendre, on rigolera et on reprendra la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !   Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah ! mais je rêve ou il y a de l'organisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Annonce-
Sauter vers: