Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nothing Else Matters

Aller en bas 
+2
Fantazio
Jules
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Je suppose que vous aimez cette chanson. En tout cas, je pense qu'un truc un peu plus "doux" que ce qu'on a l'habitude de faire sera du meilleur effet ^^ Si ça vous dit qu'on la joue après le concert, moi j'suis eau quai.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

Je veux bien un truc plus doux, mais celle-là non. Après tu dis qu'on est pas originaux... Mais ça c'est le truc de base.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:48

J'ai jamais dit ça moi !

Enfin c'est comme vous voulez. Mais j'aimerais juste qu'on fasse un truc plus tranquille que c'qu'on fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

Velvet undeground c'est tranquille et original !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30

Oui mais c'est nul pirat
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:28

Môa j'adore c'te chanson! drunken
Pis on s'en fout que ce soit un "truc de base"! Les chansons les plus compliquées n'sont pas forcément les plus belles, d'ab!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:01

Je parle pas de la diffuculté, je parle du fait que tout le monde la connait et que perso je l'ai écouté une cinquantaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

Fantazio a écrit:
Je parle pas de la diffuculté, je parle du fait que tout le monde la connait et que perso je l'ai écouté une cinquantaine de fois.

Bon, Môssieur, parle pour toi hein, avant l'année dernière je la connaissais pas et on s'en fiche que tu l'aie écoutée 50 fois ca change pas ke c'est une super chanson! Mais bon si tu veux pas la jouer on va pas te supplier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:51

J'aime pas Metallica : y'a trop de solo. J'aime pas les solos compliqués, qui sont fait pour se la pèter et tout.
Par contre dans le velvet underground ... je veux pas dire mais ... c'est très doux et très original ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

Sack Girl a écrit:
avant l'année dernière je la connaissais pas

Inculte de la musique.

Et jéjé si t'aimes pas les solos fait pour se la péter pourquoi tu veux faire celui de I wanna be your dog ? Ca se voit tellement qu'il le fait pour se la péter qu'il est trop nul ce solo (-)___(-)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:45

50 fois seulement ? bah ! ^^


Et pour Jeje, ben j'sais pas évidemment que c'est fait pour se la péter des solos ^^ Et c'est ça qui est cool, t'imagine plus tard, les jeunes apprentis guitaristes : "Tin trop dur le solo de "dance with the cakes" des OMG, j'arrive à faire les trois premières notes... A côté, celui de Stairway to Heaven c'est un truc de première année"
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

Je veux faire celui de I wanna be your dog car les stooges (et Ron asheton en l'occurence) sont mes idooles Very Happy
Et celui de I wanna be your dog est justement trop simple pour se le peter ... je veux dire que j'aime pas les solo de 10 min (Van Halen par exemple) ou y'a que ça. Ou les gamins ne jure que par le solo hyper compliqué ...
Enfin, par contre j'aime bien faire les solos, mais pas les écouter et me vanter d'avoir faire un solo hyper compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

Moi ça me gêne, parce que toi tu vas faire n'importe quoi, tu connais pas la gamme (il me semble) et tu vas pas savoir t'arrêter car tu vas pas réussir à compter les mesures en même temps que tu te met à poil, car c'est ce que je suppose que tu vas essayer de faire.
Désolé mais pour moi c'est non : c'est notre premier concert, et il est pas question que tu salisses l'image du groupe dès le début à te mettre à poil et à cracher sur le public. Je te rappelle qu'il y aura les profs aussi.

Pour finir, il me semble que c'est clément le guitariste solo... ?

Désolé d'être agréssif, mais jéjé je te fais pas confiance quand il sagit de se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48

Ok, mais je veux pas dire mais c'est plus en faisant le riff hyper simple que j'ai plus de chance de cracher sur le public Very Happy et puis je pense que pour faire ça je dois être un minimum connu ^^

Mais si je connais la gamme je pourrais le faire !
Et puis je sais combien de temps il dure le solo : après la seconde variante (la dernière) ou il dit "c'mon" et juste avant les I wanna be your dog répètés. et il se termine a la fin de la chanson (pendant qu'on baisse le son ... ça on va pas pouvoir le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Red_Snow a écrit:
et il se termine a la fin de la chanson (pendant qu'on baisse le son ... ça on va pas pouvoir le faire ^^)

Justement, ça sera au guitariste de finir et ça m'étonnerais que tu saches t'arrêter au bon moment. Enfin on peut toujours essayé, mais perso je préfères que ce soit clément qui le fasse, parce que on va l'élargir de pas mal de mesures, et ça sera donc LE solo du concert. Donc de qualité, et comme clément a plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

Fantazio a écrit:
Sack Girl a écrit:
avant l'année dernière je la connaissais pas
Inculte de la musique.


Oué, ya un énorme fan club de Metallica à Bamako.Et un immeeeeennnnse Virgin Megastore. Va courir ailleurs, gamin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:12

Sack Girl a écrit:
Fantazio a écrit:
Sack Girl a écrit:
avant l'année dernière je la connaissais pas
Inculte de la musique.


Oué, ya un énorme fan club de Metallica à Bamako.Et un immeeeeennnnse Virgin Megastore. Va courir ailleurs, gamin. drunken

KC §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Fantazio a écrit:

Justement, ça sera au guitariste de finir et ça m'étonnerais que tu saches t'arrêter au bon moment. Enfin on peut toujours essayé, mais perso je préfères que ce soit clément qui le fasse, parce que on va l'élargir de pas mal de mesures, et ça sera donc LE solo du concert. Donc de qualité, et comme clément a plus d'expérience...

Arf je savais pas qu'il allait être prolongé ... ouais bah je le laisse a Clément, jmef je pourrais plus bouger sur scène si je suis pas concentré sur le solo Very Happy

Je pensais que c'était juste un petit solo facile que je pourrais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

Gros Sac Girl (GSG) a écrit:
Oué, ya un énorme fan club de Metallica à Bamako.Et un immeeeeennnnse Virgin Megastore. Va courir ailleurs, gamin. drunken

Eh Redhead, de quoi elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Elle a vécu toute sa courte existence en Inde et au Mali, avant d'arriver en France. (c'est eux qu'on allait squatter quand on y allait)
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Ah oui tu me l'avais déjà dis en plus Razz

Je vais te poser la question qu'on me pose tout le temps, mais moi c'est le Chili :
Tu préfères l'Inde ou la France ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

Garçon pas doué a écrit:
Ah oui tu me l'avais déjà dis en plus Razz

Je vais te poser la question qu'on me pose tout le temps, mais moi c'est le Chili :
Tu préfères l'Inde ou la France ? Smile

Je préfère le Mali. I love you
J'aime pas la mentalité des gens en France.
Et bien que j'adore l'Inde j'y ai vécu que de 0 à 3 ans.
Et Redhead t'as zappé le Maroc, vous êtes aussi venus squatter à Casablanca!!

Et toi c'est le Chili que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

Si tu dis l'Inde je serais obliger de faire une requète ici : http://delation-gouv.fr/
Désolé, mais mon devoirs de citoyen et patriote français passe avant tout.

EDIT : arf doublé. Bon je vais être obligé de te denoncer. (et Fantazio si tu dis le Chili je vais te re re re re re re re denoncer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

Red_Strawberry a écrit:
Si tu dis l'Inde je serais obliger de faire une requète ici : http://delation-gouv.fr/
Désolé, mais mon devoirs de citoyen et patriote français passe avant tout.

EXCELLENT!!! j'suis affallée de rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

Oui moi c'est le Chili que je préfères, pour la même raison que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing Else Matters Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters   Nothing Else Matters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing Else Matters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Suggestions-
Sauter vers: