Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:37

Le concert est dans 20 jours et on est pas du tout prêts, notre liste de chansons est exactement la même qu'il y a plus d'un an, si ce n'est moins riche. Qu'est-ce que je fais ? j'essaye d'organiser des répéts pour rajouter des chansons. Résultat :
- le fait d'organiser une répét 5 heures avant devient soudain un problème selon jéjé, alors que ça fait un an qu'on décide une heure avant de partir qui emmène et ramène
- clément n'a même pas attendu que je lui dises si le carrefour artisanal allait nous empêcher de faire répét qu'il me déclare qu'il faut qu'il aille en ville, puis voir son cher ami théo
- Jules ne semble pas se préoccuper de savoir s'il y allait avoir répét ou non, il est injoignable que ce soit sur téléphone, portable ou internet


Voilà alors si l'importance que vous accordez à la réussite du groupe est pour vous si secondaire, c'est très bien, mais ne comptez pas sur moi pour recommencer une année aussi désastreuse musicalement que celle qu'on vient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:16

ok, achète moi une maison ailleurs qu'à reulle-vergy si tu veux pouvoir me contacter 24h/24 sur mon portable (ou étends le réseau Orange, c'est une solution)

et non, je suis pas toujours sur le pc/chez moi pour être joignable quand ya la fête dehors...

C'est quasiment toujours ok de mon côté pour une répète... j'aime pas qu'on me gueule dessus pour UNE fois ou c'est pas possible et que c'est pas a cause de moi.

Vous voulez répéter, je vous ai toujours dit que sauf rare exception, de mon côté ct bon et que ct juste à vous de décider si vous voulez venir.



Si notre liste de chanson est toujours pas plus riche, c'est du côté de ceux qui connaissent toujours pas leurs morceaux actuels qu'il faut chercher... On l'a dit et répété, si vous voulez pas progresser, c'est votre problème.



De plus j'aimerais que tu arrêtes de faire comme si tu étais le seul à te préoccuper du groupe, je sais pas si tu te rappelles que je suis en train d'amasser un millier d'euros pour le groupe, pour qu'on puisse répéter plus souvent... alors merci de me dire que je me préoccupe pas du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:16

de plus, lundi aprem on répète si vous pouvez venir ; les artisans seront en train de ranger leurs stands à priori et y aura plus bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:31

Jules a écrit:
De plus j'aimerais que tu arrêtes de faire comme si tu étais le seul à te préoccuper du groupe, je sais pas si tu te rappelles que je suis en train d'amasser un millier d'euros pour le groupe, pour qu'on puisse répéter plus souvent... alors merci de me dire que je me préoccupe pas du groupe

Le message était adressé à un groupe de personnes, j'allais pas faire du cas par cas : "toi c'est à tel degré". .
Je sais parfaitement que tu es extrêmement investi dans le groupe, mais avoue qu'en ce moment t'es un peu tête en l'air concernant les répéts ! Moi j'ai stressé toute la matinée pour savoir si ça allait se faire, à quel degré faudra bosser si on l'a fait pas, etc...
Enfin voilà, c'est juste que ça me fait chier de voir le décalage entre mon stress pour le concert à venir, et clément et toi qui avaient l'air super décontractés et insoucieux.

Sinon lundi faudra me dire très vite si c'est possible ou pas, parce que j'annule un cours de chant exprès (même si je sais que cette partie du message est un peu inutile vu que je vais encore devoir vous chercher un par un pour savoir si c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:21

Je veux blesser personne, mais ne me met pas dans le même sac que Clément qui connait pas tous les morceaux et qui passe jamais sur le forum... Si je suis décontracté c'est que je connais mes morceaux, lui c'est qu'il prends pas ça autant au sérieux que toi ou moi.

Ca peut paraitre un peu présomptueux et egoiste mais j'ai l'impression que c'est vrai, et j'aimerais me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:06

Bah je crois bien que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:27

Moi je suis okay pour la repète. Et si c'est bien un jour ferié mes parents bossent pas (quoi que mon père voulait me faire travailler le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:40

ma mère emmène
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:01

Mais finalement y'a repète ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Répétitions-
Sauter vers: