Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 14 décembre

Aller en bas 
+2
Clément
Fantazio
6 participants
AuteurMessage
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:59

On fait répét ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 21/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:46

Oui !

Hm ... Faudrait (encore une fois) se concentrer sur quelques morceau, en mettant les compo dans l'sac. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

Ouais !
Faudrait faire les mêmes que la dernière fois (rebel rebel, always on the run et can't stand losing you) et rajouter deux comme 14 years et live and let die ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:24

Je suis pas la ce week end la.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

t ou
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

mettre les compos dans le sac c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:17

fabrice est pas la et moi non plus jvous ai dit, par contre, on peut répéter mercredi avant le concert (on a tout l'aprem, c'est le soir) ; si on apprend ses structures et parties CORRECTEMENT avant mercredi ca devrait aller bien

mais faut bosser sérieux, sérieux, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 21/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:58

moi 'j'suis pas la mercredi aprem. J'm'arrange pour etre là en fin d'aprem. De toutes façon ces morceaux tournent, ya juste (pour ma part) les solos a placer rythmiquement mais ça devrait le faire. Surtout le solo de 14 years que j'suis en train d'aprendre albino (chiant de faire de l'impro la grille est chiante ><)
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 21/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:49

Je e pourais pas etre la mercredi apres midi moi... Si ça continu en arivant le soir on sortira "desolé sur knocking on heaven door on a pas trouver de fin alors on va faire nimporte quoi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:34

Clément a écrit:
"desolé sur knocking on heaven door on a pas trouver de fin alors on va faire nimporte quoi" ...

y'a pleis nd'avantage a ça : ça humanise le groupe, pas seulement un groupe parfait, qui aprle pas son public, ça fait plsu chaleureux, tant que tu donne une bonne ambiancel ep ublic s'en fout que tu joeu un peu mal(pas trop non plus Laughing ) ou super bien ;Après y'a que les gros geek de la guitare qui juge un cocnert selon sa perfection ou pas.

Et ce bordelisme ça fait toujorus stylé Cool c'est plutot rock (des groupe comme guns, ramones, en passant par nirvana, les doors etc... ayant fait des concert bordelique, ça fait aussi le charme du rock)

Alros qu'un pêtit groupe qui joeu par coeur, des chansons qu'ils ont reprise sans les arranger c'est hyper banale et ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:33

Bah tu regarde les guerilla poubelle avec le batteur qui connaissait pas la chanson, bah ça c'était trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

euh en mm temps que çà fasse rock attitude ou pas on s'en bats, c'est pas un concert déterminant en soi de jouer devants les internes de brochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:30

bah justement moi les guérilla j'ai bien aimé pour ça : ça les huamnisé. C'était pas un groupe qui resortait une chanson identique a cele en studio. Car a ces concert tu te dit "ouais ... bah en gros j'ai juste a les écouter sur mon ordi celle là, je me demande pourquoi je suis venu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 décembre   Dimanche 14 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Répétitions-
Sauter vers: