Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camping chez Jules - Edition 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:41

Alors, heu je pense que Jules tu veux bien refaire cette évènement que j'ai loupé l'année dernière. Je commence à en parler car heu je suis pas mal pris sur les weekend de juillet (repas de familles, ...).

Donc je propose une date : le samedi et dimanche 9 et 10 août (sauf erreurs ou indisponibilité de ma part). De toute façon j'en parle à mes parents dès demain.

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07

ça me semble pas très clairs Rolling Eyes
En fait faudrait commencer a organisé ça, car fabrice veut y participé mais il a pas trop de date dispo. Donc ça serais bien do'rgansier ça des maintenent pour que tout le modne sache sil peut, prevoir de rien faire ce joru etc ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:56

AHAHAHAAH mais les gars on est en juin, vous prévoyez déjà des trucs en août Razz
Moi je m'en fous de la date, tant qu'on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:49

bah ou moins on est sur que tout le modne pourra être là, car fabrice là bien dit : i la déjà pleisn de truc de prévu, et il va surmenet en avoir encore ... plutot qu'au denrierm oment se rendre ocmtpe qu'on peut pas y aller, on prevoit ça a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:08

bah oui mais plus d'un mois à l'avance c'est quand même beaucoup

enfin bref, pour moi c'est les vacances donc n'importe quand ça me va (c'est à 2 km de chez moi Very Happy)

on est pas obligés de faire ça en week end, au contraire. DIsons que début juillet c'est mort parce que clément et jérémie travaillent, mais y aura toujours moyen de trouver deux jours ou personne ne fait rien quand même

en aout, je vais peut-être quand même aller au canada, ça dépend s'ils retrouvent un autre mec, mais c'est pas sûr

Et puis je comptais inviter plus de monde plutôt qu'être que le groupe (comme disait confucius : plus on est de fous, les chats amassent pas mousse looooooooooool)


Dernière édition par Haaz le Jeu 3 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:10

Au lieu de tout organiser dans au dernier moment. De toute façon Pour moi Juillet c'est mort, semaine & weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

ouais c'est sur uqe ça peut parraitre enorme, mais regarde fabrice : il a déjà tout son mois de juillet de pris, donc ça provue que ça va êttre difficile que tout le mdoen pusise venir. Et quand tu organise al 'avance tout le mdoen a le tmesp de preparer et se dire "ce jour là je fais rien, c'est reservé"
Mais ça irait en debut aout ? tu risuqe pas de partir au canada (a moisn que ça soit le tout debut aout les depart :-/)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:43

le canadien a annulé donc je pars peut-être (sûrement Sad) pas.

ma mère m'a dit qu'elle aimerait bien prendre des vacances en août si je vais pas au canada, genre deux semaines, mais à part ça, toutes les vacances c'est bon pour moi (sauf des jours ponctuels, genre samedi qui vient ^^)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:45

ça craint que tu partes pas, en tout cas jte l'ai pas encore dit, mais Jules j'ai pris Euro au final (au lieu du théâtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

Enorme que tu fasses euro ! Very Happy
Par contre tu vas peut-être galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:11

Merci de la confiance, mais j'ai vu Mme Pomarat avant, avec des copies à moi, de prendre ma décision. Elle m'a dit que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:00

t'façon vu les méga cassos qu'y a (ou avait) cette année cheers

te met pa a coté 2 moa stp par contr jve ke persone kopie


au fait on a ditqu'on a qu'a en faire plusieurs des campings comme ça tout le monde est content LOL elephant elephant study sunny jocolor jocolor afro flower study Smile What a Face affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping chez Jules - Edition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Camping chez Jules - Edition 2008   Camping chez Jules - Edition 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping chez Jules - Edition 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Annonce-
Sauter vers: