Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique - Marsannay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Fête de la musique - Marsannay Empty
MessageSujet: Fête de la musique - Marsannay   Fête de la musique - Marsannay Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:33

Bon alors tout d'abord, j'ai appelé la mairie. On ma dirigé vers sans doute l'adjointe à la Culture. Je lui ai parlé de qui on était et un peu de ce que l'on jouait. Elle m'a dit que c'était le directeur de l'école de musique qui se chargeait de la préparation de l'école de musique, et qu'un groupe qui devait faire la scène libre à partir de 21h avait toujours pas répondu et que donc on aurait nos chances. Aussi j'ai rajouté que l'on faisait parti d'un atelier "Groupe Constitués" à l'école de musique. Si toute fois le groupe en question avait pris la place, on peu peut être avoir un ptit crénaud de 1/2 heure ou peut être prévoir pour 2009. Evidement je vous tiens au courant, et là j'envoie un e-mail au directeur de l'école de musique.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Fête de la musique - Marsannay Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Marsannay   Fête de la musique - Marsannay Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

Okay, c'est cool de ta part !!
Tiens nous au courant si ça avance (ce que je ne doute pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Fête de la musique - Marsannay Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Marsannay   Fête de la musique - Marsannay Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:12

Yeaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

Fête de la musique - Marsannay Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Marsannay   Fête de la musique - Marsannay Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

Je viens de lire la réponse du directeur de l'école de musique de marsannay qui répondu aujourd'hui. Voici ça réponse :

Bonjour Fabrice,
Je te remercie de nous avoir contacté, car récemment nous n'avions pas encore trouvé de groupe pour le Fête de la Musique à Marsannay.Mais aujourd'hui les contacts que j'avais avec un groupe vont se concrétiser et ce sont eux qui joueront le 21 juin.
Cependant je t'encourage à entreprendre la même démarche l'année prochaine. Car si vous répétez pendant un an et que vous jouez encore ensemble à la fin de l'année, vous serez suffisamment solide pour tenir toute une partie.Donc n'hésite pas à rappeler Nadine Martin ou Sacha Duchaine en mai 2009 pour vous manifester !
A bientôt donc et j'espère que vous trouverez un endroit pour jouer samedi 21 juin.


Donc pas de concert le 21/06 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Fête de la musique - Marsannay Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Marsannay   Fête de la musique - Marsannay Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:26

FTW
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Fête de la musique - Marsannay Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Marsannay   Fête de la musique - Marsannay Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Pas de concerts du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique - Marsannay Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique - Marsannay   Fête de la musique - Marsannay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique - Marsannay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique
» Fête de la musique Fixin
» Fête de la musique, samedi 16 juin
» Fête de l'indépendance...
» Demain, fête des OMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Annonce-
Sauter vers: