Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

Ca commence à m'énerver ce manque d'organisation et de travail. Jules et moi faisons tout pour pas que vous vous cassiez la tête avec des structures et tout, et vous trouvez quand même le moyen de gâcher une répét. Si vous avez rien bossez, vous le dites, on fait pas de répét, ça arrange tout le monde, et au moins ça nuit pas à l'ambiance du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:40

Entièrement d'accord.

Je me suis assez énervé à la dernière répèt', j'espère ne plus avoir à le faire, ou alors, et sérieusement, je quitte le groupe si ça continue comme ça.

Jérémie et moi on bosse deux fois plus parce qu'on doit jouer ET chanter, et pourtant on a pas (trop) de problèmes. Tandis que vous mettez deux mois pour choper une structure...

Revoyez votre façon de faire, mais j'aimerais progresser, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam

Steam


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Ici
Emploi : Ingénieur en cacahuettes
Date d'inscription : 16/05/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:34

Oui je mets du temps à répondre.
Je n'ai absolument rien à dire question travail, rien qu'en plus de ça j'étais absent samedi dernier

Je commence déjà par dire que se menacer de quitter le groupe n'arrange rien au problème, au contraire. On va pas revenir sur la charge de travail de chacun on en a déjà parler. Il est vrais que si un jour on perce tout le monde n'aura pas livrer le même lot de travail. Ensuite, il serait plus 'normal' (j'ai horreur de ce mot) d'en parler face à face (je sais pas si vous l'avez fais samedi) et non pas virtuellement. Je dévie totalement du sujet, j'avoue mais de s'assoir tout les 5 à une table et d'en discuter correctement sans s'énerver,en restant polie et sans se blesser mutuellement, même si le comportement de certains peuvent énerver d'autre, ne nous feras que tu biens pour fixer une nouvelle fois les chose correctement.

Qui ne rêve pas de progresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupertino.skyblog.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

Le problème c'est qu'on dit tout le temps "faut en parler" mais ça fait des mois qu'on le répète, qu'il faut que tout le monde bosse.

Au départ, avant notre toute première répétition, on avait dit, Jéjé, Cuevas et moi : "on bosse la semaine et le samedi on joue les chansons !"

Là j'ai l'impression que c'est "on attend que les autres s'occupent de nous filer nos tablatures/structures, on fait rien et on bosse le samedi !"

Bien sûr que ça arrangera rien au problème mais j'ai l'impression que la seule chose à faire pour arranger le problème ce serait de lobotomiser tout le monde pour faire comprendre ce que ça veut dire le boulot sur sa partie.

Vous voulez en parler face à face ? Pas de problème.

Quant à :

Citation :
Qui ne rêve pas de progresser !

Ben j'ai l'impression que vous ne rêvez pas de progresser. Parce que sinon vous vous donneriez plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Problèmes-
Sauter vers: