Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sain et sauf

Aller en bas 
+2
Okitéki
Fantazio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

Yeah Cool me> all
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

lol au vietnam c'est trop bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Okitéki




Nombre de messages : 129
Localisation : dtc
Emploi : superérolol
Date d'inscription : 17/11/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:27

plz raconte
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:06

pas ici j'ai pas envie que merki le voie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Okitéki




Nombre de messages : 129
Localisation : dtc
Emploi : superérolol
Date d'inscription : 17/11/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

tkt jsuis au courant de tout santa il importe illégalement des lunettes de soleils de contrefacon pour les revendre en france et il a kidnappé des petits vietnamiens pour les exploiter. Mais il s'est fait capter à l'aéroport quand il etait sur le point de rentrer; il a ete pris en flag avec 3 gamins dans son sac de voyage; donc il a passé ses vacances dans une prison vietnamienne; mais la il a reussi a s'echapper et s'embarquer clandestinement sur un vol vers paris; ensuite il a du se prostituer pour se payer le taxi jusqu'a chez lui; et la un mandat d'arret international vient d'être lancé contre lui pour le retrouver. Il poste de chez lui dans une cave secrete sous une dalle branlante de sa chambre y a un petit conduit qui mène dans une salle secrete ou il force les gosses viet' à preparer les colis de lunettes contrefaites pour qu'il puisse ensuite les expedier partout en france. Seulement la avec le mandat international il commence à se méfier. Surtout que le FBI à commencer à tracer son IP pour le retrouver. La sa maison est encerclée par le GIGN. Et il va commencer à executer les gamins si la police ne lui fournis pas un tank supersonique qui vole ainsi que 30 millions de $ pour qu'il puisse changer de planète et que personne ne puisse jamais le retrouver. Il va s'installer sur une étoile perdue au fin fond de la galaxie et attendre la mort.

k
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:18

Et il pourras manger des buches de noël là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Okitéki




Nombre de messages : 129
Localisation : dtc
Emploi : superérolol
Date d'inscription : 17/11/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

oui mais uniquement des bioniques; me demande pas ce que c'est j'en sais rien oki

edit: ah ok posté à 13h37
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

de toute façon je raconte pas mon voyage à des gens aux cheveux longs/décolorés/avec du gel.
Revenir en haut Aller en bas
Okitéki




Nombre de messages : 129
Localisation : dtc
Emploi : superérolol
Date d'inscription : 17/11/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

t'as pas d'bol sur ce coup. Pour l'info j'etais chez le coiffeur au debut des vacances de Noël, en fait elle m'a raté... elle a pas pigé ce que j'ai demandé donc elle m'a viré tout les cheveux décolorés. Donc mes cheveux sont plus décolorés. Ensuite ca fait a peut pret quatres mois que j'ai plus les cheveux long donc j'en parle même pas et pour ce qui est du gel; ben ca fait un bon quatre ans que j'en met plus.

Verifie l'exactitude de tes taunts avant de les sortir kk
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:29

qui t'as dit que je parlais de toi pour gel/ longs ?

Et désolé de pas trop m'intéresser à la couleur de tes cheveux our savoir si tu les a décolorés oupa

t'façon t'as déjà tout dit lol.

Citation :
il importe illégalement des lunettes de soleils de contrefacon pour les revendre en france et il a kidnappé des petits vietnamiens pour les exploiter. Mais il s'est fait capter à l'aéroport quand il etait sur le point de rentrer; il a ete pris en flag avec 3 gamins dans son sac de voyage; donc il a passé ses vacances dans une prison vietnamienne; mais la il a reussi a s'echapper et s'embarquer clandestinement sur un vol vers paris; ensuite il a du se prostituer pour se payer le taxi jusqu'a chez lui; et la un mandat d'arret international vient d'être lancé contre lui pour le retrouver. Il poste de chez lui dans une cave secrete sous une dalle branlante de sa chambre y a un petit conduit qui mène dans une salle secrete ou il force les gosses viet' à preparer les colis de lunettes contrefaites pour qu'il puisse ensuite les expedier partout en france. Seulement la avec le mandat international il commence à se méfier. Surtout que le FBI à commencer à tracer son IP pour le retrouver. La sa maison est encerclée par le GIGN. Et il va commencer à executer les gamins si la police ne lui fournis pas un tank supersonique qui vole ainsi que 30 millions de $ pour qu'il puisse changer de planète et que personne ne puisse jamais le retrouver. Il va s'installer sur une étoile perdue au fin fond de la galaxie et attendre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Okitéki




Nombre de messages : 129
Localisation : dtc
Emploi : superérolol
Date d'inscription : 17/11/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:13

ah oki autant pour moi j'avais pas saisie que le taunt visait pas moi santa Mais mon histoire sur tes vacances reste quand même vraie santa
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:41

C JUL KI PARL a écrit:
de toute façon je raconte pas mon voyage à des gens aux cheveux longs/décolorés/avec du gel.

Eh moi j'ai aucun des trois ! Very Happy Need raconter
Revenir en haut Aller en bas
Okitéki




Nombre de messages : 129
Localisation : dtc
Emploi : superérolol
Date d'inscription : 17/11/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:13

Sain et sauf - Page 2 Fantachveuxzt3
Sain et sauf - Page 2 Fantachveuxzt3.752f715996

Citation :
Eh moi j'ai aucun des trois ! Very Happy Need raconter

MOUAI farao
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

Je les ai coupé noob XD
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

need tof plz

moi oci jlé é coupé
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

no need tof lol go revenir bientot
copieur
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:03

j'les ai coupés avant les vacances tg tu les a coupés après jsuis sûr go revenir need play
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:03

no need play, j'suis chez un pote qui a batterie, basse, guitare, synthé, djembe et harmonica lol
je les ai coupés le 24 je crois Cool
Est-ce que vous passez de bons moments en cours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:54

Trroop avec Benoit santa

Non y'a jérémie (le suisse) et "les monstres c'est hideux gnaarl !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:11

Fantazio a écrit:
no need play, j'suis chez un pote qui a batterie, basse, guitare, synthé, djembe et harmonica lol
je les ai coupés le 24 je crois Cool

Lol moi j'ai tout ça aussi lol revien alor

J'les ai coupés avant toi KC

Et sur ma carte d'identité c'est une photo avec les cheveux longs : fukk
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:11

Ouais mais ton djembe est pourri Very Happy

De toutes façons je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sain et sauf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain et sauf   Sain et sauf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sain et sauf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Chez Dédé-
Sauter vers: