Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chanson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

Oui mais avec ce genre de trucs, il faut y être habitué dès la naissance, sinon on s'y fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

Fantazio a écrit:
Oui mais avec ce genre de trucs, il faut y être habitué dès la naissance, sinon on s'y fait jamais.


"ce genre de trucs"?
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

Sack Girl a écrit:

Sinon moi je suis pour la polyandrie, comme dans certaines tribus du Tibet Surprised

tssss, c'est prouver scientifiquement (je sens qu'il va y avoir ades retomber rien que de dire ça) les hommes ont des hormones qui les empèchent de rester fidèle. Donc pourquoi avoir interdit la polygamie ?

Tandis que c'est pas dans les hormones d'une femme de tromper son mari donc a quoi ça sert la polyandrie ? ça sert a des femmes qui veulent faire comme les hommes (et j'appelle ça des garçons manqués... *SBAFFFFFF*). Enfin cas particulier, si la femme est polyandrie et bisexuelle (a tendance lesbienne), la j'accepte car elle rammene pleins de copines Very Happy

Vive la polygamie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

Red_Snow a écrit:
Sack Girl a écrit:

Sinon moi je suis pour la polyandrie, comme dans certaines tribus du Tibet Surprised

tssss, c'est prouver scientifiquement (je sens qu'il va y avoir ades retomber rien que de dire ça) les hommes ont des hormones qui les empèchent de rester fidèle. Donc pourquoi avoir interdit la polygamie ?

Tandis que c'est pas dans les hormones d'une femme de tromper son mari donc a quoi ça sert la polyandrie ? ça sert a des femmes qui veulent faire comme les hommes (et j'appelle ça des garçons manqués... *SBAFFFFFF*). Enfin cas particulier, si la femme est polyandrie et bisexuelle (a tendance lesbienne), la j'accepte car elle rammene pleins de copines Very Happy

Vive la polygamie Razz

C'est incroyable le nombre de clichés typiquement masculins que tu nous sors, toi.Mais bon t'es un garçon donc on va passer la dessus.
Tout ce que tu dis je l'ai déja entendu de nombreuses fois,dans la bouche de plein de gars ke je connais.Surtout la partie "oui ca me derange pas que ma copine soit bi, comme ca j'en profite pour me taper ses copines".Pitié, changez un peu de rengaine.Même si tu dis tout ça en rigolant,ça me fait à moitié chier de l'entendre.
Donc, pour la route je te donne kan meme un petitSHBAFFFFFFFFFFF!
Et arrête de raconter des anneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

Tout à fait d'accord avec Sac.
Prouver scientifiquement xD putain mais jéjé je sais maintenant pourquoi tu étais d'accord avec Sarko, quand il disait que les pédophiles l'étaient dès leur naissance.

Rien qu'avec cette petite phrase que je vais écrire avec mon clavier enmietté, tous tes arguments vont tomber à l'eau :
c'est prouver scientifiquement que l'homme a 5 doigts par main, c'est dans ses hormones... Et pourquoi le record du nombre de doigts dépasse les 10 doigts dans une main ? -____-

Il faut arrêter de croire que l'homme peut tout expliquer "scientifiquement"...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

ça se sotn dess anormalité frappante. La plupart des humains sont composés de 5 doigts par mains mais des problèmes a la naissance les font naitre avec 10 doigts. C'est une erreur de la nature. (j'ai rie ncontre ce type, au contraire je compatie beaucoup pour ce triste destin :'( )

Ce qui est provuer scientifiquement c'est la normalité. C'est a dire la majorité des hommes sur Terre. Quand la majorité est frappante.
Je sais, on va me faire le coup super connu de "la normalité n'existe pas", peut être mais on peut s'en rapprocher et quand on doit definir la normalité de deux choses contraire et/ou differente (blanc/noir, 5 doigts/6doigts/7doigts etc..)

Sinon je n'ai jamais dis que je soutenais Nicolas sarkozy pour son "on né pedophile" mais y'a des gens qui sont plus prédiestiné a en être que d'autres par leur caractère (qui est lui plus ou moins imprégné des sa naissance dans les gènes )
Après tu adopte souvent le caractère des personnes t'entourant, bon je vais pas vous exposer toutes ma thèse mais en gros : en enfant découvre la vie et il apprend avec ce qu'il l'entoure. Mais si on devient pédophile c'est plutot dû aux condition de l'évolution de l'enfant.

Donc si tu préfère "on a remarquer que la plupart des hommes dû a des hormonne typiquement masculin, ne restent pas fidèle, ont besoin de protèger leur espèce en se reproduisant beaucoup" (instinct primaire, qui ne nous sert plus a rien maintenent). Alors qu'une femme ça va lui être utile (si on se base sur l'instinct primaire) d'avoir plusieur maris ? Non car elle peut pas faire plusieurs enfants a la fois, tandis que l'homme peut féconder plusieurs femmes en moins de neuf mois.

Et désolé pour la blague des copines bi et tout mais je traine avec des amis et ça m'y a fait penser ^^

Et essayer d'être comprehensif ... on croirait que vous essayez a tout pris de me rabaisser en jouant avec les mots ...

Edit : Je ne crois pas que tout s'explique scientifiquement
Quoi que ... a par les conceptions de l'état, des sentiments d'une forme intelligente je vois pas trop ce que l'on ne peut expliquer scientifquement mais j'ai surement dû oublier certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Red_Snow a écrit:
ça se sotn dess anormalité frappante. La plupart des humains sont composés de 5 doigts par mains mais des problèmes a la naissance les font naitre avec 10 doigts. C'est une erreur de la nature. (j'ai rie ncontre ce type, au contraire je compatie beaucoup pour ce triste destin :'( )

Ce qui est provuer scientifiquement c'est la normalité. C'est a dire la majorité des hommes sur Terre. Quand la majorité est frappante.
Je sais, on va me faire le coup super connu de "la normalité n'existe pas", peut être mais on peut s'en rapprocher et quand on doit definir la normalité de deux choses contraire et/ou differente (blanc/noir, 5 doigts/6doigts/7doigts etc..)

Sinon je n'ai jamais dis que je soutenais Nicolas sarkozy pour son "on né pedophile" mais y'a des gens qui sont plus prédiestiné a en être que d'autres par leur caractère (qui est lui plus ou moins imprégné des sa naissance dans les gènes )
Après tu adopte souvent le caractère des personnes t'entourant, bon je vais pas vous exposer toutes ma thèse mais en gros : en enfant découvre la vie et il apprend avec ce qu'il l'entoure. Mais si on devient pédophile c'est plutot dû aux condition de l'évolution de l'enfant.

Donc si tu préfère "on a remarquer que la plupart des hommes dû a des hormonne typiquement masculin, ne restent pas fidèle, ont besoin de protèger leur espèce en se reproduisant beaucoup" (instinct primaire, qui ne nous sert plus a rien maintenent). Alors qu'une femme ça va lui être utile (si on se base sur l'instinct primaire) d'avoir plusieur maris ? Non car elle peut pas faire plusieurs enfants a la fois, tandis que l'homme peut féconder plusieurs femmes en moins de neuf mois.

Et désolé pour la blague des copines bi et tout mais je traine avec des amis et ça m'y a fait penser ^^

Et essayer d'être comprehensif ... on croirait que vous essayez a tout pris de me rabaisser en jouant avec les mots ...

Ce n'est pas te rabaisser, c'est essayer de te décoller les yeux.

"Le caractere est imprimé dans les gènes."
Alors je suis née gloutonne?Mon ADN m'ordonne de chicoter Jules?
Apprends la différence entre inné et acquis.

Et j'adore comment tu dis "erreur de la nature" pour les gens a plusieurs doigts (ca s'appelle la polydactylie j'crois bien).J'aimerais bien savoir jusqu'ou tu appliques ce terme...Les gays?Sarko a dit que c'était inné ca aussi.C'te connerie.

Si tous les hommes étaient infidèles et poussés à la reproduction par leurs hormones comme tu le dis, la population terrestre j'ose meme pas savoir combien elle atteindrait.

Mais tu as raison sur une chose, oui,à quoi ca servirait plusieurs maris, quand un seul c'est déja une telle épine dans le *** ??
Puis la polygamie, j'ai vu ce que ca donne,j'ai habité au Mali et c'est loin d'etre un joli petit fantasme.Ca crée de la jalousie, des tensions familiales et ca fait s'étendre les MST.
Mais ça, qu'est ce que les hommes s'en foutent.

Et Fantasy!! C'est Sac GIRL! Juste "Sac" c'est humiliant T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:26

être gays c'est une façon de vivre, je sais pas pourquoi ça lui a pris de dire ça Sarko Oo (autre que le prouver scientifiquement). D'habitude il a toujours un argument pour defendre ses propos, je voudrais bien le connaitre si il en as un...

Et puis si on est pas pousser a se reproduire aujourd'hui c'est que l'humain évolue lentement et maintenent il a des codes. Maintenttn avoir uen seul femme, faire peu d'enfants commence a faire partis de l'humain.
L'humain évolue, il pense differement qu'avant. Il a plus l'isntinct de survie et suavegarde de son espèce. Mais on retrouve toujorus des traces de ces instinct
Rien que de montrer parfois certaines personnes et leur coté sauvages ... pourtant avant elle etaient calmes, n'avaient rien de suspect. Là c'est pareil avec le fait de tromper sa femme.

Et pour les gènes j'ai mis plusieurs modalisteur de l'imprecision "plus ou moins", "plus (= plus de chance) predestiné" et enfin j'ai dis qu'il y avait aussi dans les conditions que l'enfant évolue qui le fait adopter plsu ce caractère que l'autre.
Mais selon les personnes c'est plus ou moisn accentué.
Le fait d'être gloutonne oui je pense avec un peu de comment tu as été nourris étant petite.
Et le fait d'embèter Redhead c'est aussi un peu prédestiné, c'est de la provocation.
Après les sentiments de départ et a quoi ça aboutit il y a parfois de gros écart selon dans les conditions que se developper ce sentiement.

Mais ce que je voulais dire quand Jérémie a déformé mes propos c'est que Sarkozy n'avait pas tout de faux, certaines personnes ont PLUS DE CHANCE (mais pas a coup sur, loin de là ) de devenir Gays/pédophile que certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

Bon, on va laisser tomber l'affaire. J'espère que tu perdras tes idées fausse par la force des choses.

Je retourne m'empiffrer et emmerder Jules. T'entends ça,Jules, c'est prédestiné que je t'emmerde!!Tu n'y peux RIEN, strictement RIEN!! SUBIIIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:57

Tsssss
Si tu as bien lu j'ai pas dis que c'était prédestiné mais que dans le contexte de ta accroissement ton esprit provocateur c'est aggrandi et a fini par être actif avec Jules.

Sinon je vois pas pourquoi tu renie tes origines animals ...

Et enfin pour les gènes j'avoue ne pas être sur a 100%. Mais j'ai quand même précisé que le caractère était formé pendant ton enfance, dans les condition dont tu était né et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:15

J'ai dit quoi! Qu'on laissait tomber.
C'est ma nature animale qui le commande! Meow cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

Jéjé à ta place j'aurais laissé tomber depuis longtemps XD
Tu vois bien que tu t'es humilié tout seul à attenuer tes arguments à chaque nouveau message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

Rien d'humiliant dans ses messages. Il a rien atténué, juste mis en avant des trucs que vous avez mal lus (les nuances).

Et dire "ces idées sont fausses", c'est d'une tolérance... Je ne prend pas partie, mais j'aurais plutôt dis : je vois pas les choses pareil.

Ya bien sûr des choses où y a le vrai/le faux, mais là c'est quand même des modes de pensées différentes selon la personne, ya pas de vérité et de... fausseté (ça se dit ?) absolues sur ce sujet.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Redhead a écrit:
Rien d'humiliant dans ses messages. Il a rien atténué, juste mis en avant des trucs que vous avez mal lus (les nuances).

Et dire "ces idées sont fausses", c'est d'une tolérance... Je ne prend pas partie, mais j'aurais plutôt dis : je vois pas les choses pareil.

Ya bien sûr des choses où y a le vrai/le faux, mais là c'est quand même des modes de pensées différentes selon la personne, ya pas de vérité et de... fausseté (ça se dit ?) absolues sur ce sujet.

Bref.

Merci Jules Very Happy
C'est de ça que je voulais dire quand je me sentais rabaisser et humilier par vous. Et puis si on ne veut pas me repondre ça prouve pleins de choses.

Et si j'atténue mes arguments c'est surtout pour vous montrer que c'est une hypotèse et que si quelqu'un est ouvert d'esprit il peut le comprendre avec le peu de modalisateur du doute que j'ai mis au début et que j'ai été obligé de pointé car vous les avez ignorer.

En gros je suis obliger d'attenuer mes arguments, de les poussser de plus en plus vers le doute pour que vous puissez accepter cette (je vais être obligé de mettre quelques modélasiteur du doute car sinon vous allez pas accepter ques c'est une hypotèse) eventuelle, pas sur, je sais pas trop, je doute de cette hypotèse. Ma phrase n'est plus française mais la parenthèse est suffisament grande pour qu'on ne se souvienne plus du début de la phrase Very Happy

EDIT : et pour le type qui a 10 doigts. ça a aucun rapport avec le "prouver scientifiquement" c'est juste l'évolution. C'est dans la nature de faire des erreur pour évoluer .
Do the évolution, baby !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

Double post, pour vous dire que je laisse tomber. Mais j'étais tellement persuadé de ce que je disais... (a par les gènes mais ça je l'ai précisé pendant plusieurs posts). ça me parraissait tellement logique. Je ne voyais rien pour le contredire (et ce qu'on m'a dis m'a pas convaincu).
Mais bon j'en est marre d'essayer de discuter a un mur qui veut rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

Bah figure-toi que j'ai eu le même sentiment par rapport à toi : "'tain mais il est complétement borné ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:33

Bon les jeunes on se calme tous,la!

Snow, personne a cherché à te rabaisser ni a t'humilier.J'ai seulement essayé d'ouvrir ton point de vue en t'exposant mes opinions.Ca a pas marché, c'est pas grave.
J'approuve pas de ce que tu penses mais je respecte.
De toute façon on peut pas être d'accord sur tout sinon le monde serait parfait donc ennuyeux.

Aller, tout ce petit monde se réconcilie autour d'un verre d'Ice Tea.
Pitch a volonté!
Sauf pour les roux, tuez les.

______________Pour Jules l'inculte grammatical et vocabulairien
on dit "prendre parti", "j'aurais plutôt dit..."
et oui, "fausseté" existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:41

On peut prendre du champomi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:47

Pffff, si j'essayais de me defendre c'est que je voyais rien qui disait que c'était ton poitn de vue, ça parraissait plutôt comme quelque chose de sur, d'être l'explication officiel.
Et si c'était le cas on m'expliuqait pas pourquoi c'était comme ça. Donc comme un gamin :
tu leur dis "non", ils ne comprennent pas pourquoi ce "non" donc il vont recommencer a faire ça tant qu'on leur a pas expliqué

Sinon moi je veux une polarienne ... comment ça, ça existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

Red_Snow a écrit:

Sinon moi je veux une polarienne ... comment ça, ça existe pas ?

une QUOI Shocked

et non, pas de champomy, C'EST DU ICE TEA OU MON POING DS LA GU**** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Pour tout les geeks de Projet Genesis la polariene est une boisson très forte et très connue. La polarienne est la boisson officiel de l'alliance "Polaris" qui est l'une des alliances les plus forte et plus connue. Et je suis dans cette alliance Very Happy

Sinon je prendrais ton coup de poing dans la gueule car du ice tea ...
Revenir en haut Aller en bas
Béréni

Béréni


Nombre de messages : 405
Age : 35
Emploi : Toupoutou
Date d'inscription : 22/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:35

Red_Snow a écrit:
Pour tout les geeks de Projet Genesis la polariene est une boisson très forte et très connue. La polarienne est la boisson officiel de l'alliance "Polaris" qui est l'une des alliances les plus forte et plus connue. Et je suis dans cette alliance Very Happy

Sinon je prendrais ton coup de poing dans la gueule car du ice tea ...

*SHBAFFFFF*

Ne t'avise plus d'insulter ma boisson nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobere.skyblog.com
Clément

Clément


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:45

OMG pas ça ! Pas la polarienne ! Regardez ce quelle fait dès que Jérémie en boit
Citation :
Non franchement si j'étais pas un garçon, j'aurais bien aimé être une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:48

vtff j'suis pas un sale Polaris à deux balles moi
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Les Polaris sont dans le top 1 du classement ! alors TG

Hahahaha hier osir avant de se coucher, les dernière phrases avec jérémie ça faisait rapport a PG xD

PS : moi je crois que je vais arrèter le serveur 1 quand le serveur 2 va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chanson
» J'ai une chanson... Voilà.
» Récapitulatif des problèmes dans chaque chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Suggestions-
Sauter vers: