Original Men of Genius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Men of Genius

Forum des OMG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Every breath you take

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Every breath you take Empty
MessageSujet: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:27

El é tré dur sete chançon.

Intro : 8 mesures

Couplet : 16 mesures

Refrain : 8 mesures

Couplet : 8 mesures

Pont : 10 mesures

Couplet : 16 mesures

Refrain :
8 mesures

Couplet :
ad lib

(le chant ne correspond pas exactement aux parties instrumentales ; il commence à chanter les couplets sur la dernière mesure des refrains, par exemple. FUCK STING OK)
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Every breath you take Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:45

Vous avez entendu ? Vers la fin, une guitare se met à faire des doubles croches vers les aigües
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Every breath you take Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Je sais que je m'y connais pas en vocabulaire des chansons, mais un couplet c'est un moment ou ça chante contrairement a une intro ?
Alros pourquoi avoir mis la huitième mesure (celle ou il commence de chanter) dans l'intro (il commence sur le premier temps il me semble, donc c'est difficle de dire que c'est une sorte d'anacrause ou autres)?
et je sais pas mais pour moi dans cette chanson j'ai l'impression que c'est souvent comme ça (que part rapport a ta structure, il commence toujours une mesure avant le changement)
tu t'es peut être basé sur les guitares, mais dans cette chanson je pense pas que ça soit le truc le plus significatif pour se baser sachant qu'elles font rarement la même chose santa

Et pendant les interlude / pont y'a bien une guitare qui fait un espèce de chorus ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Every breath you take Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

Sinon, jérémie un jour tu m'avais envoyer la tablature americaine faite avec clément, et je crois qu'il en manque a la fin (deux MI, puis une partie en ad lib de SOL SOL MI DO) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantazio
Admin
Fantazio


Nombre de messages : 996
Age : 25
Localisation : jcp
Emploi : jcp
Date d'inscription : 16/04/2007

Every breath you take Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:38

Oui j'ai pas fais la fin parce que sinon la tab aurait fait 2 pages, il se répète tout le temps.
Sinon, il vaut mieux découper les différents parties de la structure mathématiquement, parce qui si on s'adapte à Sting, ça fera des quarts de mesures et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Rouge

Neige Rouge


Nombre de messages : 894
Age : 114
Localisation : Position 15,28,7
Emploi : (Faux) Punk de service
Date d'inscription : 21/04/2007

Every breath you take Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44

Moi j'avais fais ma structure d'enchainement des accord par rapport au chant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 759
Age : 112
Date d'inscription : 21/04/2007

Every breath you take Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

il commence souvent avant les transitions entre les différentes parties oui

lepgmdu21 a écrit:
(le chant ne correspond pas exactement aux parties instrumentales ; il commence à chanter les couplets sur la dernière mesure des refrains, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every breath you take Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every breath you take
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Men of Genius :: Organisation :: Problèmes-
Sauter vers: